Fonctionnement

Rien de plus simple que de travailler ensemble !

Les différentes étapes de notre partenariat :

1. Besoin

Vous contactez La Plume de Lili via le formulaire de contact du site ou par téléphone en détaillant au mieux votre besoin.

 


2. Devis

En fonction de nos échanges, La Plume de Lili établit dans les meilleurs délais un devis gratuit (valable 1 mois) et vous l'adresse par email avec les conditions générales de vente.

 


3. Confirmation de commande

Vous retournez le devis daté et signé avec la mention "Bon pour accord" accompagné d'un acompte.

 


4. Réalisation

Aux délais convenus, La Plume de Lili réalise la prestation à distance et/ou en vos locaux.

Les documents souhaités sont transmis selon les modalités choisies (plateforme sécurisée, email, voie postale, remise en main propre).

 


5. Facturation

Une facture est émise à la fin de la prestation ou en fin de mois (en fonction des missions). Elle est à régler dès réception.

 

Pour information, La Plume de Lili n'est pas soumise à la TVA (Cf. Article 293 B du Code Général des Impôts).