Qui a créé La Plume de Lili ?

Frederique Delbarre

 

 

Frédérique Delbarre, 25 ans d'expérience

Mon parcours

Titulaire d'un Baccalauréat série économique et social ainsi que d'un BTS de secrétaire de direction, j'ai une expérience très diversifiée au sein de TPE, PME et grande entreprise. J'ai travaillé pour des sociétés dans des secteurs d'activité différents tels que le textile, la distribution de matériel électrique, le conseil en ressources humaines, l'assurance vie...

 

Des opportunités se sont présentées et j'ai exercé d'autres métiers que celui de secrétaire/assistante de direction. J'ai ainsi occupé des postes de gestionnaire de stock, gestionnaire assurance, technicien support (maîtrise d'ouvrage informatique).

 

Cela m'a permis d'acquérir différentes compétences dont la capacité d'analyse et l'adaptabilité.

A ce jour

Mon vrai métier est le Secrétariat ! 

 

L'organisation, la rigueur ainsi que l'enthousiasme font partie de ma personnalité.

 

J'ai donc décidé de créer mon entreprise d'assistante indépendante afin que vous puissiez profiter de mes compétences et de mes savoir-faire.

 

Mon objectif :

Créer une relation de confiance afin que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre cœur de métier.